Où faire la fiesta

Ballades nocturnes

Du centre ville jusqu’aux alentours de Torrevieja et tout particulièrement à la tombée du jour, que l’on peut comprendre les raisons du tourisme si présent dans cette ville construite le long du littoral méditerranéen, considérée comme l’une des stations balnéaires des plus fréquentées d’Europe. En effet, la vie semble s’intensifier après minuit avec de nombreuses animations, des stands touristiques et des marchés nocturnes prennent corps, la présence d’un parc forain accentue encore plus l’ambiance festive. Le mieux est de commencer par arpenter la voie piétonne sur la grande avenue qui longe la mer ou de grimper dans un petit train-navette pour se laisser trainer dans la douceur de la nuit, à travers les rues de Torrevieja entre les palmerais et les monuments, en respirant l’air du large.


Restaurants & Pubs

degustation-glacesFlâner sur le port de plaisance où cheminer dans les rues de Torrevieja en vous y retrouvant avec plaisir à la terrasse d’un restaurant-glacier pour une pause dégustation, s’arrêter dans l’un de ces nombreux petits bars où l’on s’arrête à toute heure du jour et de la nuit pour grignoter des tapas. Les plus marquants sont les innombrables pubs pleins à craquer où l’on peut esquisser quelques pas de danse jusqu’à 3 heures du matin. Les plus sages peuvent tenter leur chance au casino, tandis que les enfants et les adolescents pourront se donner rendez-vous dans le complexe de jeux (bowling,  billards, baby-foot, jeux vidéo de tout genre, etc…) situé à côté du cinéma.



Discothèques

environnement9Puis pour les infatigables et joyeux fêtards, c’est l’heure de prendre la direction des discothèques (après avoir bien sûr récolté le plus grand nombre d’invitations et de flyers dans les rues envahies par une foule cosmopolite). Les boites de nuits sont nombreuses à la périphérie de la station, néanmoins nous  vous en conseillons le : OZ Discoteca, boîte immense avec une terrasse ouverte sur le toit du night-club (piste disco). Au rez-de-chaussée, c’est une ambiance de folie surtout lors de leurs «soirées mousses»… Et pour les allergiques à la techno, il y a une petite boîte assez excentrée, le POPULUS dont l’avantage est sa situation : face à une très belle plage, la MATA, très propre avec des belles vagues, dans laquelle on se jetait le matin à la fermeture de la discothèque, l’eau à cet endroit étant particulièrement chaude…



<!–[endif]–>
18 SQL queries done.Page generation took 0, 335 seconds.