Modalités – Comment ça marche en trois étapes

Étape I – La réservation de votre location saisonnière :

Vous avez justifié auprès du propriétaire de votre identité (copie CNI du demandeur et signataire du contrat) après avoir effectué votre demande par le biais du formulaire de réservation « réservez votre logement vacances ») et obtenu en retour par mail votre contrat de location saisonnière accompagné de la référence logement.


1. Imprimer en un seul exemplaire le contrat de location saisonnière.


2. Parapher les deux premières feuilles (en bas de page), dater et signer (précédé de la mention manuscrite « Bon pour accord – lu et approuvé ») la dernière page.


3. Cocher les options (facultatives) de service ou choix d’activités culturelles et loisirs sportifs souhaités durant votre séjour (préinscription). Documentation et tarif de l’ensemble des activités proposés sont disponibles sur demande.


4. Envoyer par voie postale le contrat de location saisonnière (dans un délai de 5 jours ouvrés) accompagné du chèque de réservation à l’ordre du propriétaire ou de son représentant. Ce versement correspondra à l’acompte (selon le choix de financement de votre séjour) ou de la totalité du prix de location nécessaire à la confirmation de votre réservation.


Dès réception du document, il vous sera retourné l’original du contrat de location saisonnière dûment validé par le propriétaire ou son représentant, accompagné d’une confirmation écrite par voie postale et e-mail de votre réservation.



Étape II – La prise en compte de votre hébergement vacances :

Conformément aux termes en vigueur du contrat et sauf accord contraire du propriétaire ou de son représentant, le solde de votre location vacances doit être impérativement versé avant la prise en jouissance du bien mise à votre disposition. L’original du contrat de location saisonnière (ou d’une autorisation d’accès Coopérative pour les membres des Comités d’entreprises), accompagné un chèque de caution d’un montant de 500 € (cinq cent euros), vous seraient demandés sur le lieu de votre location vacances.


Durant ces modalités d’accès, le propriétaire ou son représentant ont l’obligation de vous accueillir sur le lieu même de votre villégiature afin d’effectuer avec vous :

  • l’état des lieux d’entrée et la remise des clefs (un seul trousseau) + la carte d’accès piscine,
  • explication du règlement intérieur et réponse aux questions pratiques relatives à votre séjour.


Étape III – La restitution du bien :

Si vous n’avez pas encore défini en début de séjour votre date et heure de départ (selon les termes de votre contrat de location), nous vous demandons de prendre contact auprès du propriétaire ou de son représentant 48 heures avant votre départ définitif de la location, afin d’établir avec eux et cela dans les meilleurs conditions, les modalités suivantes :

  • état des lieux de sortie,
  • remise de clés de la location, de la carte d’accès piscine.
  • restitution de votre chèque caution (sauf en cas de dégâts occasionnés durant votre séjour)


Tout en restant à votre entière disposition pour de amples informations, les propriétaires de la Coopérative Torrevacances vous remercies de votre grande confiance et vous souhaites d’excellents vacances sous le soleil d’Espagne.

17 SQL queries done.Page generation took 0, 204 seconds.